En vue de traiter leurs eaux usées issues d’une étape de lavage, notre Client fait appel à l’expertise de NISKAE afin d’obtenir l’accompagnement nécessaire tout au long du processus du projet d’acquisition d’une station de traitement des eaux industrielles.
Compte tenu des besoins de notre Client, NISKAE propose une station de traitement SW200 permettant à l’entreprise d’assurer le processus de traitement de ses eaux en toute autonomie, de leur stockage à leur rejet tout en respectant les règlementations en vigueur.
L’installation proposée est semi-automatique, assurant des batchs de traitement de 200 L, et équipée de l’ensemble des sécurités afférant à un fonctionnement industriel sécuritaire.
Elle est ainsi composée de :
- Deux bacs de collecte de 200 L équipé chacun d’une pompe de relevage pour le transfert des eaux vers la station,
- Une cuve de stockage des eaux usées d’une capacité de 1000 L équipée d’un agitateur afin d’assurer l’homogénéisation des eaux usées et éviter tout phénomène de décantation,
- Une cuve de stockage des eaux claires d’une capacité de 1000 L équipée d’un surpresseur et d’une panoplie de filtres à particules et antibactérien à des fins de recyclage,
- Un caisson de filtration BIGBAG.